Décès de Mr l'abbé Jacques GENGOUX

Confions au Seigneur Mr l'abbé Jacques GENGOUX, né le 5 novembre 1931, ordonné prêtre le 2 avril 1956 à Châtelet.

Vicaire à Dampremy (Saint-Remy), Mont-sur-Marchienne (Conversion de Saint-Paul) et Mont-sur-Marchienne - Haies (Saint-Cœur), curé à Marcinelle-XII (Sacré-Cœur), à Mont-sur-Marchienne (Conversion de Saint-Paul), Marcinelle Villette (Saint-Martin), Mont-sur-Marchienne Haies (Sacré-Cœur), doyen de Marcinelle, membre de l'équipe presbytérale de l'UP de Fontaine-l'Evêque-Anderlues, membre du Service d'accompagnement des Prêtres âgés et (ou) malades.

Il est décédé ce vendredi 21 juin 2019 à Gilly.

L'abbé Jacques Gengoux repose au funérarium La Fontainoise, 84, rue de Leernes, à Fontaine-l'Evêque.

La messe de funérailles sera célébrée en l'église Sainte-Vierge, place Destrée à Forchies-la-Marche, le mardi 25 juin 2019 à 11h00.

Les visites de condoléances sont prévues au Funerarium La Fontainoise, 84, rue de Leernes, 6140 Fontaine-l'Evêque ces samedi 22, dimanche 23 et lundi 24 juin de 17 à 19 heures.

Une veillée de prières se déroulera au Funérarium le dimanche 23 juin à 19H15.

Après la messe de funérailles, une réception aura lieu en la salle des Trieux, (Sacré Cœur) Rue Chaussée à Forchies.

L'inhumation aura lieu le mercredi 26 juin à 11h au cimetière de Ciney, rue du Cimetière,1.

Qu'il repose en paix.

• Créé par
    Diocèse de Tournai

Mouscron : fête de la ferme St-Achaire