Dumont Léandre

Léandre

27/11/2016
Celles
Confions au Seigneur le Père Léandre DUMONT, né le 05 avril 1923 à Gaurain-Ramecroix, ordonné prêtre dans la Congrégation des Pères Passionnistes le 14 avril 1948 à Diepenbeek. Missionnaire en Amérique centrale et en Afrique, curé de Russeignies (Saint-Amand) et ensuite membre de l’équipe presbytérale du Mont de l’Enclus. Il est décédé ce 27 novembre 2016 à Celles. La célébration eucharistique de ses funérailles a eu lieu le samedi 3 décembre 2016 à 11h en l’église de Russeignies (Saint-Amand) suivie de l’inhumation au cimetière de Gaurain-Ramecroix. Qu’il repose en paix.

14/04/1948
Diepenbeek

Conférences de Carême 2017
mercredi 29 mars 2017
Plusieurs cycles de conférences sont organisés dans le diocèse tout au long du carême.
Conférences "Art et spiritualité"
jeudi 20 avril 2017
L'ASBL « ART ET SPIRITUALITE », active depuis 2000, s'est fixé pour buts de donner ou redonner une ...