Gosseries Roger

Roger

19/12/2016
Montignies-sur-Sambre
Confions au Seigneur Mr l’abbé Roger GOSSERIES, né le 14 février 1930 à Bruxelles, ordonné prêtre le 25 juillet 1954 à Tournai. Vicaire à Marcinelle et professeur à l’Ecole moyenne, directeur de l’Office diocésain de l’Enseignement Religieux (ODER) et directeur de l’Institut Supérieur des Sciences Religieuses à Charleroi, inspecteur du cours de religion dans l’enseignement secondaire supérieur de l’Etat pour les provinces du Hainaut et du Brabant, prêtre auxiliaire dans l’Unité pastorale de Gilly. Il est décédé ce 19 décembre 2016 à l’hôpital Sainte-Thérèse à Montignies-sur-Sambre. La célébration eucharistique de ses funérailles a eu lieu le vendredi 23 décembre 2016 à 9h en l’église Saint-Remy à Gilly. Elle a été suivie de la crémation à 10h30 à Gilly. Qu’il repose en paix.

25/07/1954
Tournai

Conférences de Carême 2017
mercredi 29 mars 2017
Plusieurs cycles de conférences sont organisés dans le diocèse tout au long du carême.
Conférences "Art et spiritualité"
jeudi 20 avril 2017
L'ASBL « ART ET SPIRITUALITE », active depuis 2000, s'est fixé pour buts de donner ou redonner une ...