Verhaeghe Paul

Paul

24/04/2018
Ostende
Confions au Seigneur Mr l’abbé Paul VERHAEGHE, né le 21 juin 1933 à Vichte, ordonné prêtre le 12 juillet 1964 à Tournai. Vicaire à Hornu (Saint-Martin), Fontaine-l’Evêque (Saint-Vaast) et (Saint-Christophe) et à Leernes (Saint-Martin), curé à Frameries (Sainte-Waudru) et (Sacré-Cœur), à Eugies (Saint-Remy) et Sars-le-Bruyère (Saint-Jean-Baptiste) et responsable de l’Unité pastorale de Frameries, prêtre auxiliaire de l’UP de Frameries-Quévy. Il est décédé le 24 avril 2018 à Ostende. La célébration eucharistique de ses funérailles a eu lieu le samedi 5 mai 2018 à 10h30 en l’église du Sacré-Coeur à Frameries. L’inhumation a eu lieu dans le caveau familial au cimetière de Vichte. Que le Seigneur accueille son serviteur dans sa paix et sa joie.

12/07/1964
Tournai

30e colloque européen des paroisses
samedi 27 juillet 2019
Il se déroule du 27 juillet au 1er août 2019 à Lviv, en Ukraine.
Découvrir la vie monastique à Chimay
lundi 22 juillet 2019
Une invitation à l'abbaye notre-Dame de Scourmont (Chimay) pour les 18-35 ans.