Le Maire Pierre

Pierre

04/08/2015
Tournai
Confions au Seigneur Mr l’abbé Pierre LE MAIRE, né le 27 septembre 1940 à Tournai, ordonné prêtre le 1er juillet 1972 à Quito (Equateur). Incardiné le 20 mars 1986. Vicaire à Leuze (Saint-Pierre) et curé de Grandmez (Saint-Michel) et de Willaupuis (Saint-André) et ensuite de Sirault (Saint-Amand) et Hautrage (Saint-Sulpice), aumônier de la clinique Saint-Gorges à Tournai, membre de l’équipe presbytérale de Tournai-Est. Il est décédé le 4 août 2015 à Tournai, la célébration eucharistique de ses funérailles a eu lieu le mardi 11 août 2015 à 9h30 en l’église Saint-Brice de Tournai. Après la crémation, l’inhumation a eu lieu dans le caveau de famille dans le cimetière sud de Tournai. Qu’il repose dans la paix de Dieu.

01/07/1972
Quito (Equateur)

Rencontre des Visiteurs de Malades (Centre-Soignies)
jeudi 15 mars 2018