Lietaer Lieven

Lieven

19/02/2017
Courtrai
Confions au Seigneur Mr l’abbé Lieven LIETAR, né le 12 août 1934 à Wevelgem, ordonné prêtre le 21 avril 1960 à Bruges. Professeur au Collège de Mouscron, au Petit Séminaire de Kabwe (Kasaï, Congo) et ensuite au Collège de Comines, vicaire à Mouscron (Saint-Barthélemy) et curé à Mouscron (Risquons-Tout). Il est décédé le 19 février 2017 à Courtrai. La célébration eucharistique de ses funérailles a été célébrée ce samedi 25 février 2017 à 10h30 en l’église Notre-Dame à Courtrai. Après incinération, l’urne funéraire a été déposée dans le caveau de famille à Wevelgem. Que le Seigneur l’accueille dans sa paix.

21/04/1960
Bruges
Détail
Curé émérite

La saison 2019 d’«Orgues en Campagnes»
dimanche 30 juin 2019
L'ASBL a pour but essentiel de procéder à la restauration de l'orgue historique de la Chapelle Sain...
Sanctuaire de Beauraing : agenda
vendredi 21 juin 2019
Le sanctuaire de Beauraing nous communique son agenda pour juin 2019.