Lietaer Lieven

Lieven

19/02/2017
Courtrai
Confions au Seigneur Mr l’abbé Lieven LIETAR, né le 12 août 1934 à Wevelgem, ordonné prêtre le 21 avril 1960 à Bruges. Professeur au Collège de Mouscron, au Petit Séminaire de Kabwe (Kasaï, Congo) et ensuite au Collège de Comines, vicaire à Mouscron (Saint-Barthélemy) et curé à Mouscron (Risquons-Tout). Il est décédé le 19 février 2017 à Courtrai. La célébration eucharistique de ses funérailles a été célébrée ce samedi 25 février 2017 à 10h30 en l’église Notre-Dame à Courtrai. Après incinération, l’urne funéraire a été déposée dans le caveau de famille à Wevelgem. Que le Seigneur l’accueille dans sa paix.

21/04/1960
Bruges
Détail
Curé émérite

Conférences de Carême 2017
mercredi 29 mars 2017
Plusieurs cycles de conférences sont organisés dans le diocèse tout au long du carême.
Conférences "Art et spiritualité"
jeudi 20 avril 2017
L'ASBL « ART ET SPIRITUALITE », active depuis 2000, s'est fixé pour buts de donner ou redonner une ...