Roisin Fernand

Fernand

07/09/2017
Quévy-le-Petit
Confions au Seigneur Mr l’abbé Fernand ROISIN, né le 3 avril 1944 à Thieusies, ordonné prêtre le 17 octobre 1970 en l’église Saints-Pierre-et-Paul à Châtelet. Vicaire à Bouffioulx (Saint-Géry), à Trazegnies (Saint-Martin), à Beaumont (Saint-Servais), Leugnies (Saint-Martin) et Thirimont (Saint-Martin), curé à Quévy-le-Petit (Saint-Martin) et Quevy-le-Grand (Saint-Pierre), membre de l’équipe presbytérale de l’Unité pastorale de Mons et Vallées. La célébration eucharistique de ses funérailles a eu lieu le mercredi 13 septembre 2017 à 11h en l’église Saint-Denis à Saint-Denis suivie de l’inhumation au cimetière de Thieusies. Qu’il repose en paix.

17/10/1970
Châtelet

Tournai : engagement social et spiritualité
mardi 4 juin 2019
Une conférence-débat à Tournai le mardi 4 juin avec deux connaisseurs de la théologie de la libérat...
30e colloque européen des paroisses
samedi 27 juillet 2019
Il se déroule du 27 juillet au 1er août 2019 à Lviv, en Ukraine.