Toussein René

René

28/04/2017
Mouscron
Confions au Seigneur Mr l’abbé René TOUSSEIN, né le 16 juin 1938 à Bruges, ordonné prêtre le 16 juillet 1964 à Bruges. Surveillant de l'internat du collège et ensuite professeur de religion et directeur de la section primaire du collège Saint-Joseph à Mouscron, vicaire dominical au Bon Pasteur à Mouscron, inspecteur diocésain de l'enseignement primaire pour la région de Tournai – Mouscron, prêtre auxiliaire et membre de l'équipe presbytérale de l'UP de Mouscron. Il est décédé le 28 avril 2017 à Mouscron. La célébration eucharistique de ses funérailles a eu lieu le mercredi 3 mai 2017 à 11h30 à l'église du Sacré-Coeur (rue de la Station) à Mouscron . Nous nous unissons dans la prière à sa famille et au diocèse de Bruges.

16/07/1964
Bruges

Morlanwelz : l'agenda des cafés pluriconvictionnels
mardi 22 janvier 2019
Toutes les dates 2018-2019 de ces cafés pluriconvictionnels, qui se déroulent à la « Taverne du Bra...
Sanctuaire de Beauraing : agenda
dimanche 23 décembre 2018
Le sanctuaire de Beauraing nous communique son agenda pour l'automne 2018.