Van Looveren Alfons

Alfons

15/05/2016
Charleroi
Confions au Seigneur le Père Fons VAN LOOVEREN, Supérieur Général des Aumôniers du Travail. Né le 1er octobre 1950 à Lier, ordonné prêtre le 16 mai 1976 à Meldert-Hoegaarden. Actif dans la pastorale scolaire du Collège Technique des Aumôniers du Travail et membre de l’équipe presbytérale de Charleroi, aumônier de plusieurs mouvements dont « Foi et Lumière ». Il est décédé inopinément le 15 mai 2016 à Charleroi, la célébration eucharistique de ses funérailles a eu lieu le samedi 21 mai 2016 à 10h30 en l’église Saint-Pierre de la Neuville à Montignies-sur-Sambre. Qu’il repose en paix.

16/05/1976
Meldert-Hoegaarden

Conférences de Carême 2017
mercredi 29 mars 2017
Plusieurs cycles de conférences sont organisés dans le diocèse tout au long du carême.
Conférences "Art et spiritualité"
jeudi 20 avril 2017
L'ASBL « ART ET SPIRITUALITE », active depuis 2000, s'est fixé pour buts de donner ou redonner une ...