Viaene Victor

Victor

02/08/2016
Tournai
Confions au Seigneur Mr l’abbé Victor VIAENE, né le 5 septembre 1932 à Molembaix, ordonné prêtre le 10 février 1957 à Tournai. Vicaire à Tournai (Sainte-Marie-Madeleine) et (Saint-Paul), puis à Gilly-Haies (Sainte-Barbe), à Tournai (Saint-Paul), à Froyennes (Saint-Eloi), à Rumillies (Sainte-Marie-Madeleine) à Orcq (Saint-Lazare), aumônier-adjoint des Œuvres et animateur des communautés d’Eglise du monde ouvrier de la région de Tournai. Il est décédé ce mardi 2 août 2016 à Tournai, la célébration eucharistique de ses funérailles a eu lieu le samedi 6 août 2016 à 11h en l’église Saint-Paul à Tournai. Qu’il repose en paix.

10/02/1957
Tournai
Détail
Aumônier des œuvres émérite

Conférences de Carême 2017
mercredi 29 mars 2017
Plusieurs cycles de conférences sont organisés dans le diocèse tout au long du carême.
Conférences "Art et spiritualité"
jeudi 20 avril 2017
L'ASBL « ART ET SPIRITUALITE », active depuis 2000, s'est fixé pour buts de donner ou redonner une ...