Chanoine Maurice

Maurice

16/01/2019
Mons
Confions au Seigneur Mr l’abbé Maurice CHANOINE, né le 3 février 1925 à Chièvres, ordonné prêtre le 30 juillet 1950 à Tournai. Maître d’études au Collège Saint-Julien à Ath et Vicaire dominical d’Ath et de Villers-Saint-Amand. Vicaire à Néchin, à Anderlues, curé de Croix-lez-Rouveroy et de Rouveroy, prêtre auxiliaire de l’Unité pastorale Binche-Estinnes et aumônier du home de Rouveroy. Il est décédé ce mercredi 16 janvier 2019 à Mons. La célébration eucharistique de ses funérailles a eu lieu le samedi 19 janvier 2019 à 11h en l’église de Rouveroy (Saints-Rémy-et-Médard). Qu’il repose en paix.

30/07/1950
Tournai

Soignies : projection d'un film sur Jean Vanier
mardi 24 septembre 2019
Vous avez raté la projection du film « le sacrement de la tendrese » sur Jean Vanier? Profitez d'un...
L’agenda de la Maison diocésaine de la prière
samedi 28 septembre 2019
Journées de prière 2019-2020 au « Caillou Blanc » à Mons.