Menegolli Joseph

Italie

28/03/2018
Charleroi
Confions au Seigneur Mr l’abbé Joseph MENEGOLLI, né le 3 février 1930 à Cerro-Grezzana (Italie), ordonné prêtre le 25 juillet 1954 à Tournai. Vicaire à Roux et professeur à l’Ecole technique communale. Aumônier des Œuvres de la Région de Charleroi, adjoint au vicaire général pour la pastorale des immigrés, membre de l’Equipe d’Accompagnement pastoral et de l’équipe presbytérale du doyenné de Charleroi. Curé-doyen de Gilly (St-Rémy et Sainte-Barbe) et de Gilly-Sart-Culpart (Notre-Dame de Lourdes). A plusieurs reprises, l’abbé Joseph Menegolli a exercé la responsabilité d’administrateur de paroisses. Membre de l’équipe presbytérale de doyenné de Marchienne. Il est décédé ce mercredi 28 mars 2018 à Charleroi, la célébration eucharistique de ses funérailles a eu lieu le mardi 3 avril 2018 à 9h30 en l’église Saint-Martin à Montigny-le-Tilleul (Centre) suivie de l’inhumation au cimetière de Montigny-le-Tilleul. Qu’il repose en paix.

Adresse Officielle

25/07/1954
Tournai

Festival Syrinx 2018 - « Jeudis de la Cathédrale »