André Jacques

Jacques

18/05/2016
Marcinelle
Confions au Seigneur Mr l’abbé Jacques ANDRE, né le 2 avril 1937 à Gedinne, ordonné prêtre le 24 juin 1990 à Tournai. Professeur à l’Institut Saint-Joseph à Charleroi, diacre permanent, curé de Villers-Perwin (Saint-Martin), Mellet (Saints-Martin-et-Mutien-Marie), Wayaux (Sainte-Vierge) et à Frasnes-lez-Gosselies (Saint-Nicolas), membre de l’équipe presbytérale de Charleroi. Il est décédé le 18 mai 2016 à Marcinelle, la célébration eucharistique de ses funérailles a eu lieu le mardi 24 mai 2016 à 10h en la Basilique Saint-Christophe à Charleroi. L’inhumation a eu lieu dans le cimetière de Gedinne. Qu’il repose en paix.

24/06/1990
Tournai

Conférences de Carême 2017
mercredi 29 mars 2017
Plusieurs cycles de conférences sont organisés dans le diocèse tout au long du carême.
Conférences "Art et spiritualité"
jeudi 20 avril 2017
L'ASBL « ART ET SPIRITUALITE », active depuis 2000, s'est fixé pour buts de donner ou redonner une ...