Ruelle Michel

Michel

07/12/2016
Mons
Confions au Seigneur Mr Michel RUELLE, né le 17 avril 1941 à Cuesmes, ordonné diacre le 14 novembre 1992 à Quévy-le-Grand. Aumônier à la prison de Mons et ensuite plus particulièrement au service de l’Unité pastorale de Frameries-Quévy. Il est décédé le 7 décembre 2016 à Mons. La célébration eucharistique de ses funérailles a eu lieu le lundi 12 décembre 2016 à 11h en l’église Saint-Jean-Baptiste à Havay (Rue de la Place) suivie de l’inhumation au cimetière de Quévy-le-Grand. Qu’il repose dans la paix du Seigneur.

14/11/1992
Quévy-le-Grand
Diacre
Détail
Diacre, retraité

Conférences de Carême 2017
mercredi 29 mars 2017
Plusieurs cycles de conférences sont organisés dans le diocèse tout au long du carême.
Conférences "Art et spiritualité"
jeudi 20 avril 2017
L'ASBL « ART ET SPIRITUALITE », active depuis 2000, s'est fixé pour buts de donner ou redonner une ...