Bausier Jacques

Jacques

18/06/2015
Tournai
Confions au Seigneur Mr l’abbé Jacques BAUSIER, né le 4 décembre 1922 à Tournai, ordonné prêtre le 25 juillet 1948. Maître d’études à l’Institut Saint-Joseph à La Louvière, professeur au Collège de Kain et au Collège de Tournai, vicaire et puis curé à Hérinnes (Sainte-Aldegonde), Mont-Saint-Aubert (Saint-Aubert), Bury (Saint-Amand) et Bléharies (Saint-Aybert). Il est décédé ce 18 juin 2015 à Tournai, la célébration eucharistique de ses funérailles a eu lieu dans l’intimité le lundi 22 juin 2015 à 11h en l’église Saint-Jean-Baptiste à Tournai, l’inhumation a eu lieu au cimetière-sud à Tournai. Qu’il repose dans la paix.

25/07/1948
Tournai
Détail
Curé émérite