Champenois Emile

Emile

23/02/2017
Bourlers
Confions au Seigneur Mr l’abbé Emile CHAMPENOIS, né le 2 septembre 1928 à Bourlers, ordonné prêtre le 11 avril 1955 à Binche. Vicaire à Momignies (Saint-Amand), curé à Beauwelz (Saint-Quentin), vicaire à Quaregnon Rivage (Saint-Joseph), à Ghlin (Saint-Martin), curé à Asquillies (Ste-Vierge), chapelain à Bougnies (Saint-Martin). Il est décédé le 23 février 2017 à Bourlers (Saint-Michel). La célébration eucharistique de ses funérailles a eu lieu le lundi 27 février 2017 à 10h30 en la collégiale Saints-Pierre-et-Paul à Chimay et l’inhumation a eu lieu au cimetière de Bourlers. Qu’il repose dans la paix du Seigneur.

11/04/1955
Binche
Détail
Curé émérite.

Conférences de Carême 2017
mercredi 29 mars 2017
Plusieurs cycles de conférences sont organisés dans le diocèse tout au long du carême.
Conférences "Art et spiritualité"
jeudi 20 avril 2017
L'ASBL « ART ET SPIRITUALITE », active depuis 2000, s'est fixé pour buts de donner ou redonner une ...