Delattre Victor

Victor

25/08/2016
Haine-Saint-Paul
Confions au Seigneur Mr l’abbé Victor DELATTRE, né le 10 janvier 1920 à Houdeng-Goegnies et ordonné prêtre le 21 mai 1944 à Tournai. Professeur à l’Ecole moyenne à Houdeng-Aimeries et au Roeulx, vicaire à Hougeng-Aimeries (Saint-Jean-Baptiste), curé à La Louvière-La Croyère (Sacré-Cœur) et à Besonrieux (Sacré-Cœur). Il est décédé ce jeudi 25 août 2016 à Haine-Saint-Paul. La célébration eucharistique de ses funérailles a eu lieu le mardi 30 août 2016 à 10h30 en l’église du Sacré-Cœur à Besonrieux. L’inhumation a eu lieu au cimetière de Besonrieux. Qu’il repose en paix dans l’amour de Dieu.

21/05/1944
Tournai

Conférences de Carême 2017
mercredi 29 mars 2017
Plusieurs cycles de conférences sont organisés dans le diocèse tout au long du carême.
Conférences "Art et spiritualité"
jeudi 20 avril 2017
L'ASBL « ART ET SPIRITUALITE », active depuis 2000, s'est fixé pour buts de donner ou redonner une ...