André Jacques

Jacques

18/05/2016
Marcinelle
Confions au Seigneur Mr l’abbé Jacques ANDRE, né le 2 avril 1937 à Gedinne, ordonné prêtre le 24 juin 1990 à Tournai. Professeur à l’Institut Saint-Joseph à Charleroi, diacre permanent, curé de Villers-Perwin (Saint-Martin), Mellet (Saints-Martin-et-Mutien-Marie), Wayaux (Sainte-Vierge) et à Frasnes-lez-Gosselies (Saint-Nicolas), membre de l’équipe presbytérale de Charleroi. Il est décédé le 18 mai 2016 à Marcinelle, la célébration eucharistique de ses funérailles a eu lieu le mardi 24 mai 2016 à 10h en la Basilique Saint-Christophe à Charleroi. L’inhumation a eu lieu dans le cimetière de Gedinne. Qu’il repose en paix.

24/06/1990
Tournai

30e colloque européen des paroisses
samedi 27 juillet 2019
Il se déroule du 27 juillet au 1er août 2019 à Lviv, en Ukraine.
Mons : visites guidées de l'orgue restauré
dimanche 2 juin 2019
Les visites de l'orgue restauré de la collégiale Sainte-Waudru, à Mons, ont rencontré un grand succ...