Van Honacker Michel

Michel

13/06/2021
Montélimar (France)
Confions au Seigneur Monsieur l’abbé Michel VAN HONACKER, né le 29 décembre 1946 à Frasnes-lez-Gosselies, ordonné prêtre le 7 juillet 1973 à Charleroi. Vicaire à Anderlues (Saint-Médard) et psychologue à l’Institut « La Hutte » à Jumet, vicaire à Chapelle-lez-Herlaimont (Saint-Germain), curé à Thuillies (Sainte-Vierge) et aumônier de l’Hôpital Vésale à Montigny-le- Tilleul, aumônier de l’Hôpital Van Gogh à Marchienne, membre de l’équipe d’aumônerie de la prison de Jamioulx, aumônier de l’hôpital de Lobbes, aumônier de la clinique Léon Neuens à Châtelet, coordinateur de l’équipe d’aumônerie de l’ISPPC-Hôpital Vincent Van Gogh et de l’ISPPC-Hôpital André Vésale, aumônier et curé émérite. Il est décédé le 13 juin 2021 à Montélimar (France). La célébration eucharistique de ses funérailles a eu lieu le 16 juin à Dieulefit (France) et a été suivie de l’incinération et de la dispersion des cendres. Qu’il repose dans la paix et la joie du Seigneur.

07/07/1973
Charleroi
Détail
Curé émérite Aumônier émérite