Michel Armel

Armel

28/10/2020
Néchin
Confions au Seigneur le Père Armel MICHEL, né le 27 août 1931 à Blandain, ordonné prêtre le 17 février 1957 à Blandain, moine du Prieuré Notre-Dame d’Espérance à Croixrault (France). Vicaire à Fontaine-L’Evêque (Saint-Vaast), vicaire à Isières (Saint-Pierre), vicaire au Borelais (Rebaix-Lanquesaint-Isières), vicaire à Bouvignies (Sainte-Vierge), membre de la congrégation Notre-Dame d’Espérance (France), curé émérite. Il est décédé à Néchin le 28 octobre 2020. La célébration eucharistique de ses funérailles a eu lieu le vendredi 30 octobre 2020 à 11h en l’église Saint-Amand à Néchin. Qu’il repose dans la Paix du Seigneur.

17/02/1957
Blandain
Détail
Curé émérite du diocèse de Tournai

Soleilmont : agenda 2021-2022
samedi 2 octobre 2021
La communauté de Soleilmont nous fait parvenir le programme des prochaines activités pour l'année p...
Sur KTO cette semaine
vendredi 24 septembre 2021
Une petite sélection parmi toutes les émissions à voir ou revoir sur KTO dans les prochains jours.