Le KT-âtre : du théâtre au service des Unités pastorales

Le KT-âtre : du théâtre au service des unités pastorales

Il y a quelques années, l’abbé Philippe Pardonce s’est lancé dans le théâtre, avec des paroissiens, dans le but d’être au service d’événements intergénérationnels des unités pastorales ou du diocèse. Depuis ce 15 octobre, la troupe qui compte maintenant une vingtaine de membres, est active pour un nouveau spectacle : « Jéricho Cocorico ». Texte écrit par l’abbé Philippe, qui vous plonge sur la place de Jéricho, le jour où Jésus va passer avec ses disciples, avant de rejoindre Jérusalem. La pièce se veut drôle et instructive, ou pour reprendre les mots écrits en commentaire sur Facebook « joyeux, dynamique et interactif ».

Invitez la troupe

Si vous souhaitez profiter de ce spectacle vous pouvez prendre contact avec l’abbé Philippe au +32 498 37 94 30. Nous n’avons pour seul tarif, qu’un panier à la fin de la représentation. L’argent récolté permet une diminution du prix au pèlerinage à Lourdes. Nous aménageons l’espace scénique. Nous pouvons aller dans des églises ou les salles paroissiales. Toutefois, s’il y a une scène, il faut que l’on puisse monter et descendre de celle-ci par l’avant et qu’il puisse y avoir une allée centrale au milieu du public. Des scènes se passent dans le public.  Nous jouons le samedi en soirée ou le dimanche vers 15h. Le spectacle dure 1h et convient très bien pour un public âgé de 4 à 108 ans.