Formation

Le Service diocésain de la Formation a pour objectif de coordonner la formation dans le diocèse de Tournai.
Il propose ou suscite des formations en lien avec le contenu de la foi et la vie de l’Église.

place de l’Évêché, 1 à 7500 Tournai

+ 32 69 77 94 09 ou + 32 477 75 24 17

Courriel

Membres du Service

Tous les ans, le Service diocésain de la Formation permanente organise deux journées de formation pour les prêtres, les diacres, les animateurs et animatrices en pastorale. Cette formation est aussi ouverte aux membres des Équipes d’animation pastorale.