Groupes de partage

Vous trouverez dans cette rubrique, en fichier à télécharger, l’ensemble des groupes de partage de vie et d’Évangile, ainsi que des groupes de partage biblique, existant dans notre diocèse et dont nous avons la connaissance.

Pour une meilleure lisibilité et facilité, nous les avons répertoriés par région pastorale.

Prenez le temps/le chemin de la découverte ou de la redécouverte de ce type de partage.

Vous êtes animateur d’un groupe de partage de vie et d’Évangile/de partage biblique dans notre diocèse et votre groupe n’apparaît pas dans notre liste; n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions aussi en faire la communication.

« Jésus lui répondit: ‘ Si tu savais le don de Dieu et qui est celui qui te dit: ‘Donne-moi à boire’, c’est toi qui lui aurais demandé, et il t’aurait donné de l’eau vive. »

(Jean 4,10)