Offre d’emploi : assistant.e de communication (Bruxelles)

Offre d’emploi : assistant.e de communication (Bruxelles)

Le Centre pastoral de Bruxelles (Eglise catholique à Bruxelles) recherche un·e assistant.e de communication pour renforcer l’équipe de son service de communication.

CDD 50% ETP 6 mois

Description :

Au sein d’un service communication vous êtes chargé(e) de :

  • Actualiser le site quotidiennement en enrichissant l’agenda et standardisant du contenu tant au niveau texte que visuel,
  • Se tenir au courant de la vie de l’Eglise catholique à Bruxelles,
  • Contribuer à une newsletter hebdomadaire,
  • Effectuer ponctuellement des reportages photo ou vidéo (tournage et montage).

Compétences requises :

  • Intérêt pour l’actualisation quotidienne d’un site en WordPress,
  • Qualités rédactionnelles,
  • Agilité avec les outils numériques,
  • Pratique des réseaux sociaux,
  • Flexibilité (travail occasionnel en soirée ou en week-end).

Bien connaître l’Eglise catholique et Bruxelles est un plus.

Posséder le néerlandais est également un atout.

Nous proposons :

  • Un emploi à mi-temps (5 jours/semaine) de préférence les matins,
  • Un travail varié dans une équipe dynamique,
  • Un contrat à durée déterminée de 6 mois.

Intéressé.e ? Envoyez votre lettre de motivation et CV à Anne Périer, Responsable Service Communication FR – anne.perier@vicabru.be avant le 15 juillet

© Copyright - ASBL Evêché de Tournai