Revue Feu Nouveau : pour préparer la messe du dimanche

Revue Feu Nouveau : pour préparer la messe du dimanche

La revue Feu Nouveau reste fidèle au format papier
mais présente son tout nouveau site internet : www.feunouveau.eu.

La revue biblique et liturgique Feu Nouveau est depuis peu la seule revue en format « papier » destinée aux personnes qui préparent la liturgie dominicale. Aujourd’hui pourtant, c’est son tout nouveau site internet qu’elle présente.

Son nouvel espace membre permet à tous les abonnés de consulter les numéros des 3 dernières années en format numérique. Pour chaque dimanche et fête, Philippe Robert et Jean-Luc Lepage proposent leur sélection de chants. Un dessin adapté aux lectures est également proposé. Les articles de formation publiés dans la revue sont accessibles et triés par mots clés.

Feu Nouveau, c’est aujourd’hui 40 rédacteurs bibliques et liturgiques, belges et français qui proposent pour chaque célébration des commentaires approfondis des lectures, des suggestions pour célébrer et des articles de formation. Un outil précieux pour celles et ceux qui s’investissent chaque semaine pour préparer une liturgie de qualité.

Infos et contacts :

Revue Feu Nouveau