Pastorale de la Santé : appels à candidatures

Le diocèse de Tournai fait appel à des animateurs(trices) en pastorale pour le service pastoral de la santé.

Deux postes sont disponibles : pour le service des hôpitaux généraux et pour la pastorale des personnes handicapées (Aiguillages).

Pour le premier, la personne sera essentiellement chargée, en tant que permanente, de la coordination des équipes d’aumôneries d’hôpitaux généraux du diocèse. Pour le second, la personne sera essentiellement chargée, en tant que permanente, de la coordination de ce service pastoral auprès des personnes porteuses d’un handicap et de tous ceux et celles qui les accompagnent.

Les candidatures, accompagnées d’un CV et d’une lettre de motivation, sont à envoyer au plus tard pour le 20 juillet 2024 à :

Service Pastoral de la santé

Vasseur Valérie
Place de l’Evêché, 1
7500 Tournai

ou par mail à :  valerie.vasseur@evechetournai.be