Formation CIPAR: une nouvelle session à Liège

Vous avez manqué les sessions de Namur ou de Châtelineau? Rendez-vous dans la Cité ardente pour un petit rattrapage!

La formation en gestion et conservation du patrimoine mobilier religieux du CIPAR prend place à Liège à l’automne 2024. Cette formation a pour objectif de fournir des clés de compréhension du patrimoine conservé dans nos églises ainsi que de fournir conseils et astuces pour assurer leur préservation.

La formation comprend six demi-journées de 4 heures, le samedi de 8h30 à 12h30, entre le 5 octobre et le 30 novembre 2024. Les rencontres se dérouleront dans l’Espace Prémontrés, à Liège.

Les inscriptions peuvent se faire par e-mail (info@cipar.be) ou par téléphone (0498/35.18.16).

La participation aux frais est de 90€ (ou 50€ pour les étudiants) à verser sur le compte BE60 5230 8094 6070 du CIPAR. Pour les fabriciens, ce montant peut être pris en charge par la fabrique d’église. Une attestation sera délivrée.

Si vous êtes intéressés, découvrez le programme et les modalités d’inscription.