Handicap et Église : « Je suis un cadeau »

Le 3 décembre aura lieu la journée internationale des personnes en situation de handicap. Ce sera l’occasion de célébrer le « Faire Église ensemble ». Un jour pour vivre autrement la joie d’être différents. Un jour pour mettre en lumière l’opportunité qu’est pour la pastorale le défi et la richesse de l’inclusion et la pleine participation des personnes en situation de handicap.

Opération « Je suis un cadeau »

Dans le cadre de la Journée internationale des personnes en situation de handicap, le groupe Handicap et Églises – Croire ensemble  (dont fait partie Aiguillages) propose de participer à l’opération « Je suis un cadeau ».

Les boîtes-cadeaux réalisées seront là pour faire savoir que chaque personne est un cadeau.

Un beau projet à décliner de mille et une façons et qui peut se vivre au sein de différents groupes (en paroisse, en groupe de caté, en équipe de foyers…)

Pour retrouver les différents documents relatifs à ce projet, rendez-vous sur le site de la Pastorale de la Santé, dans l’onglet « agenda »