Offre d’emploi : assistant.e de communication (Bruxelles)
Le Centre pastoral de Bruxelles (Eglise catholique à Bruxelles) recherche un·e assistant.e de communication pour renforcer l’équipe de son service de communication.
CDD 50% ETP 6 mois
Description :
Au sein d’un service communication vous êtes chargé(e) de :
- Actualiser le site quotidiennement en enrichissant l’agenda et standardisant du contenu tant au niveau texte que visuel,
 - Se tenir au courant de la vie de l’Eglise catholique à Bruxelles,
 - Contribuer à une newsletter hebdomadaire,
 - Effectuer ponctuellement des reportages photo ou vidéo (tournage et montage).
 
Compétences requises :
- Intérêt pour l’actualisation quotidienne d’un site en WordPress,
 - Qualités rédactionnelles,
 - Agilité avec les outils numériques,
 - Pratique des réseaux sociaux,
 - Flexibilité (travail occasionnel en soirée ou en week-end).
 
Bien connaître l’Eglise catholique et Bruxelles est un plus.
Posséder le néerlandais est également un atout.
Nous proposons :
- Un emploi à mi-temps (5 jours/semaine) de préférence les matins,
 - Un travail varié dans une équipe dynamique,
 - Un contrat à durée déterminée de 6 mois.
 
Intéressé.e ? Envoyez votre lettre de motivation et CV à Anne Périer, Responsable Service Communication FR – anne.perier@vicabru.be avant le 15 juillet

   								
   								















