Église de Tournai a besoin de vous !

Le service Presse et Communication cherche des bonnes volontés pour renforcer l’équipe de bénévoles qui prépare l’envoi du mensuel diocésain.

Église de Tournai, ce sont des articles, des photos, de la mise en page, des relectures,… Mais ce sont aussi, chaque mois, des bénévoles qui veillent à ce que la revue arrive dans votre boîte aux lettres. Leur travail consiste à coller des étiquettes sur des enveloppes, à parfois insérer des documents dans la revue et à mettre celle-ci sous pli pour près de 2770 abonnés.

Cette activité permet de nouer des contacts, de discuter… La convivialité est toujours au rendez-vous deux fois par mois (principalement les lundis et jeudis), même si nous devons encore tenir compte des mesures sanitaires en vigueur.

Cela vous tente ? Alors rejoignez notre équipe de bénévoles dans les locaux de l’Évêché (Place de l’Évêché 1 à 7500 Tournai). L’équipe du service Com et les bénévoles déjà actifs seront heureux de vous accueillir !

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Sabrina Fournier : +32 69 64 62 42 – sabrina.fournier@evechetournai.be