Prêtres

Tournai : une rencontre presque «comme avant»

Ce lundi 7 mars, la rencontre des responsables d'unité pastorale du diocèse de Tournai retrouvait des couleurs d'antan. C'est avec le sourire non masqué que les RUP se sont en effet réunis au séminaire de Tournai, en présence des membres du Conseil épiscopal et de quelques invités.

Séminaire : une nouvelle étape pour Éloi et Stéphane

Durant la messe du 26 janvier 2022, devant les fidèles rassemblés dans l'église du Séminaire, un séminariste et un candidat-diacre ont franchi une nouvelle étape dans leur cheminement vers leur ordination.

Charleroi : les Jésuites sur le départ

Paroissiens, anciens élèves et membres du corps enseignant se sont rassemblés ce 19 septembre 2021 au Collège du Sacré-Cœur de Charleroi pour remercier la communauté des Jésuites et rendre grâce pour leurs décennies de service.