Chimay : activités du groupe Amnesty
Le groupe 96 d’Amnesty International prépare une fin d’année 2025 animée.
Ainsi, ce prochain week-end, des bénévoles se tiendront à votre disposition pour vous proposer les traditionnelles bougies. Elles seront vendues à l’entrée du DELHAIZE de Chimay.
Le vendredi 5 décembre de 17h30 à 18h30, devant l’Hôtel de ville, une manifestation silencieuse et calme exigera de l’État fédéral « PAS UN ENFANT A LA RUE. POINT. »
Le dimanche 7 décembre à partir de 17h, le groupe organisera sur la Grand-place « Chimay, ville Lumières » avec la participation des Loupards chimaciens et de l’Administration communale. Vin chaud et cacao seront présentés aux participants. Des bougies seront encore mises à la disposition du public invité à cette occasion à signer deux lettres dans le cadre du Marathon des lettres d’Amnesty.
Lors de ces différentes actions, il sera rappelé que le 10 décembre, jour anniversaire de la Déclaration universelle des droits humains, il on devrait retrouver un maximum des bougies d’Amnesty international allumées sur les façades des habitations de la commune. Appel urgent est donc déjà lancé pour cette campagne !


















Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N'hésitez pas à contribuer !