Dour : concert de Jean-Claude Gianadda

Le dimanche 29 octobre 2023, à 15h, Jean-Claude GIANADDA, le troubadour des chants religieux, animera, à l’église Saint-Victor à Dour, une veillée sur le thème « Vous êtes la Lumière du monde »

L’entrée sera libre.

Guitare à la main, ce professeur et directeur du Collège Saint Bruno à Marseille, chante depuis 1977.  Aujourd’hui à la retraite, il continue à être témoin de la Parole de Dieu.  Il a enregistré plus d’une  centaine de disques.     Qui ne connait  » Trouver dans ma vie Ta Présence »,  » Rêve d’un monde », Chercher avec Toi, Marie », « Love », « Bénie sois-tu Marie »….

Le dimanche 29 octobre, Jean-Claude proposera une veillée et non un concert qui se veut une démarche catéchétique, un moment de réflexion, d’intériorisation, une rencontre avec Celui qui nous fait vivre.

A l’issue de la veillée, une quête aura lieu pour Haïti, l’oeuvre de Soeur Paësie, qui au coeur même de l’immense bidonville de la « Cité Soleil » à Port-au-Prince, secourt des centaines d’enfants livrés à eux-mêmes dans la rue.

29 Oct 2023
Expiré

15 h 00 min

Église Saint-Victor (Dour)
UP des Hauts-Pays

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !