Enghien : « Monsieur le Curé fait sa crise »

Monsieur le Curé fait sa crise, le spectacle” est une adaptation du roman best-seller éponyme écrit par Jean Mercier, publié en 2016. Cette histoire interpelle avec humour les personnes investies de près ou de loin dans la vie d’une paroisse.

Une fable passionnante, drôle et qui fait du bien, où on rit, où on se retrouve, où on éveille subtilement les consciences sur les réalités de la vie d’un prêtre en paroisse.

En tournée

Depuis Septembre 2022, le spectacle parcourt les routes de France et de Belgique avec déjà près de 100 représentations et des milliers de kilomètres au compteur. La tournée va d’ailleurs passer à Enghien le 15 septembre.
Pour y assister, nous vous conseillons de réserver vos places via le formulaire sur le site de l’UP Enghien-Silly. (www.upenghiensilly.be)

Prévente (jusqu’au 10/9/24) : – adultes 18 €
                                                – jeunes <18ans  14€.
Sur place : –    – adultes 20€
                        – jeunes <18 ans 16 €.
En cas de problème, vous pouvez également contacter le secrétariat de l’Unité Pastorale d’Enghien au +32 395 92 36 les lundi, mercredi et vendredi de 9h30 à 11h30.

15 Sep 2024

17 h 30 min

Église Saint-Nicolas d'Enghien
Enghien

UP d'Enghien-Silly

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !