L’église Saint-Martin ouvre ses portes

En ce 1er we de juin, l’église St Martin de Montigny-le-Tilleul participe aux « Journées Eglises ouvertes » sur le thème ‘Clin d’œil à l’impossible’.

Venez donc visiter cette église : un parcours version papier ou via smartphone  vous y attend, ainsi qu’une exposition : « La fleur de l’impossible » d’Yves Duteil en images.

D’autres activités sont au programme :

Le samedi 1er juin de 14h30 à 17h, vous pourrez participer -en famille ou pas- à différents ateliers de création commune dans le domaine de la musique, du conte ou de l’art-thérapie.

Et le dimanche, à 16h, un trio de harpe, basson et flûte vous sera proposé : vous y retrouverez Elena Antropovsky accompagnée de Marie Manessiez et de Tom Filczinger.

Vous êtes aussi bienvenus à la prière du samedi soir à 18h et à l’eucharistie dominicale dimanche à 11h.

www.doyenne-marchienne.be – contact : 0474 561 281

01 - 02 Juin 2024
Expiré

Heure

Toute la journée

Église Saint-Martin (Montigny-le-Tilleul)
Up Marchienne-au-Pont
Catégorie

Organizer Name
0 réponses

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !