Mons : 800 ans de la paroisse Saint-Nicolas

La paroisse Saint-Nicolas-en-Havré a été instituée, en 1224, et a vu défiler environ 30 générations de montois(es). Son église est aujourd’hui l’un des plus beaux édifices baroques de Belgique.

Eucharistie solennelle le dimanche 6 octobre 2024 à 10h30, présidée par l’abbé Jean-Pierre Lorette avec la participation de la chorale Mezza Voce qui interprétera la Messe « Douce Mémoire » de Roland de Lassus

En raison de cette solennité, il n’y aura pas de messe la veille au soir à 18h. en l’église St-Nicolas, ni le lendemain dimanche 6 octobre à 11h. en la chapelle d’Epinlieu qui dépend de l’église St-Nicolas.

Pour plus d’informations sur les diverses activités organisées dans le cadre de ce jubilé, consultez l’affiche ci-dessous ou le site de la paroisse.

Téléphone : 065 84 47 39 – GSM : 0477 85 33 73 – Courriel :  psnmons@skynet.be

20 Oct 2024

16 h 00 min

Église Saint-Nicolas de Mons
Mons
UP de Mons

UP de Mons
Site Web

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !