Pommerœul : concert de chants liturgiques

Après-midi chantante !

Quand ?  Samedi 29 juin 2024

Horaire ?  De 14 h à 17h30

La rencontre sera suivie par l’animation de la messe à 18h pour ceux et celles qui sont disponibles.

Où ?  Église Notre-Dame, Place Hautchamps 7322 Pommeroeul

Pour qui ?  Toute personne qui aime chanter et participer à l’animation des célébrations liturgiques

Thèmes abordés ?  Des chants pour les différents moments de la messe chants à Marie (pèlerinages)

Inscription obligatoire par mail thierrydupont1959@gmail.com ou par SMS au 0474430593 avec vos noms et numéros de contact.

On vous attend nombreux  pour cet événement  exceptionnel!

29 Juin 2024
Expiré

Église Notre-Dame (Pommerœul)
UP de Beloeil-Bernissart

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !