«Près de chez vous en Hainaut»: ça continue!

La radio RCF diffuse la joie de l’Évangile dans le diocèse de Tournai depuis 2 ans déjà.

Savez-vous que plus de 10 animateurs de la nouvelle radio 1RCF Belgique habitent dans le diocèse de Tournai ? « Près de chez vous Hainaut » vous propose chaque semaine de la solidarité, des initiatives pastorales, des interviews de notre évêque, de l’actu culturelle ou patrimoniale, des rencontres avec des témoins de la vie du diocèse,…

La Radio Chrétienne Francophone diffuse maintenant partout en Belgique francophone en DAB+ sur plus de 24 antennes de la RTBF, avec la qualité de la RTBF. 1RCF Belgique, c’est aussi plus de 70 podcasts par mois : la prière du matin, le saint du jour, culture, découverte, psychologie, laudato si, pastorale des jeunes, actualités européennes. Chaque heure, un journal parlé et trois fois par jour en direct de Rome pour l’excellent journal international de Radio Vatican.

Bonne découverte de RCF dans la brochure de 4 pages réalisée spécialement pour le diocèse de Tournai.

1RCF insert A5 Tournai p1