Colloque ACF: inscriptions jusqu’au 18 septembre!

«Patrimoine religieux, passeur de foi»: n’oubliez pas de vous inscrire à ce colloque organisé par le service Art, Culture et Foi le 24 septembre 2022 à Tournai, de 9h à 17h.

Comme déjà annoncé, le service Art, Culture et Foi du diocèse de Tournai (A.C.F.) vous invite à une journée d’étude qui se déroulera à la Cathédrale de Tournai le samedi 24 septembre 2022. Pour rappel, cette journée s’adresse aussi bien à toute personne intéressée par le patrimoine religieux qu’aux acteurs de la catéchèse. Le but de la journée d’étude est d’interroger le patrimoine sous l’angle de la foi et du sens qu’il porte et transmet.

Retrouvez ici le programme complet.

Attention ! Clôture des inscriptions ce 18 septembre 2022. N’hésitez plus et venez partager cette journée autour du patrimoine avec nous!

Modalités pratiques :

Inscription et paiement sur le site billetweb.fr/patrimoine-passeur-de-foi.
Prix : 10 € (accueil café et repas sandwiches compris) – Seul le paiement vaut réservation

Pour toute question :

Service A.C.F. du diocèse de Tournai – acf@evechetournai.be ou +32 470 10 24 68