Des calendriers au profit des jeunes brancardiers et hospitaliers

Les voici (enfin) arrivés : les calendriers vendus au profit des jeunes brancardiers/hospitaliers du Diocèse de Tournai qui vont à Lourdes chaque année sont disponibles !

Cette édition revient après une pause de 3 ans pour les raisons que l’on connaît.

Le prix est resté à 5 € et le calendrier est illustré de photos prises durant le pèlerinage en juillet 2022.

Si vous êtes intéressés d’en vendre ou d’en acheter, vous pouvez contacter Thérèse Cordier soit par mail theresecordier@hotmail.com, soit par téléphone au +32 499 10 50 65 (après 19h) ou par Messenger.

Pour les personnes habitant la région des Collines, vous pouvez aussi vous fournir:

• au secrétariat paroissial, Grand-Place 10 à 7911  FRASNES-LEZ-BUISSENAL, durant les horaires de permanence (le mercredi, de 18h30 à 19h30 et le vendredi de 9h à 12h)
  • à l’imprimerie DigiPrint, Rue Haute 4 à 7911  FRASNES-LEZ-BUISSENAL

Si vous connaissez des personnes intéressées ou si vous êtes actifs dans le domaine de la communication (bulletin paroissial, page Facebook ou autres supports) au sein de votre unité pastorale, n’hésitez pas à relayer l’info autour de vous.