Week-end « Rise Up » à Bonne-Espérance

Cette année, la pastorale des jeunes du diocèse de Tournai vous propose un week-end pour les ados tous les 3 mois à la maison diocésaine de Bonne-Espérance, notre auberge de jeunesse à nous !

Concrètement, le 1er week-end aura lieu les 25 et 26 novembre et aura pour thème : « Vrai Dieu, vrai homme ». Nous y accueillerons les jeunes de moins de 18 ans (les plus âgés sont les bienvenus en tant qu’animateurs) pour approfondir le temps de l’avent.

Nous avons, pour ce faire, un intervenant de qualité, le jésuite Louis Lorieux, qui prendra la parole à plusieurs moments tout au long du week-end.

Programme :

Le samedi

• Accueil : à partir de 9h
  • Avant-midi : louange, topo, partage.
  • Après-midi : grand jeu coopératif, témoignage.
  • Soirée : veillée de prière

Le dimanche

• 9h : ateliers ludiques.
  • 11h : messe ouverte aux familles

Infos pratiques :

– prix normal 30€ (20€ prix réduit)
– apporter sac de couchage, taie d’oreiller et nécessaire de toilette
– les parents sont les bienvenus pour la messe du dimanche 26 à 11h à la maison diocésaine (22 rue Grégoire Jurion, 7120 Vellereille-Les-Brayeux) et sont invités à apporter de quoi garnir l’auberge espagnole du midi.

Inscription via la billeterie en ligne