Décès du Père Michel DERIDEAU

Confions au Seigneur le Père Michel DERIDEAU, Rédemptoriste, né le 19 mai 1940 à Bernay (France), ordonné prêtre le 13 mars 1967 à Tournai.

De 1970 à 1987, il fut missionnaire au Brésil. Il fut également vicaire général du diocèse de Propriá (Brésil).

Curé à Luttre (Saint-Nicolas), curé à Buzet (Saint-Martin), curé à Liberchies (Saint-Pierre), curé à Obaix (Sainte-Vierge), curé à Pont-à-Celles (Saint-Jean-Baptiste), curé à Rosseignies (Sainte-Vierge), curé à Thiméon (Saint-Martin), prêtre auxiliaire dans l’unité pastorale de Courcelles.

Il est décédé le 27 novembre 2023 à Gilly.

La célébration eucharistique de ses funérailles a eu lieu le vendredi 1er décembre 2023 à 9h30 en l’église Saint-Jean-Baptiste à Pont-à-Celles et sera suivie de l’inhumation au cimetière de Pont-à-Celles.

Un dernier hommage peut être rendu au Père Derideau les mercredi 29 et jeudi 30 novembre de 17h à 19h au Centre funéraire Denuit (Rue de Liberchies, 110 à 6238 Luttre).

Qu’il repose dans la paix et la joie du Seigneur.