Moerzeke : journée interdiocésaine des prêtres

Le 10 juin 2024, nous commémorons le décès du bienheureux prêtre Edward Poppe qui a eu lieu il y a 100 ans à l’âge de 33 ans à Moerzeke (diocèse de Gand). De son vivant et jusqu’a aujourd’hui, le Père Poppe a été et est toujours un guide spirituel et un intercesseur pour de nombreuses personnes dans leur pèlerinage vers une vie heureuse et sainte.

“L’Année Poppe 2024” souhaite commémorer cela avec gratitude, entre autres avec une Journée Interdiocésaine des prêtres au sanctuaire du bienheureux Edward Poppe à Moerzeke, le mercredi  1er mai 2024.

Cette journée est destinée à tous les prêtres  provenant des différents diocèses de notre pays.

Cette journée sera une journée de réflexion, de prière et de rencontre fraternel et elle sera animée par Mgr  Luc Terlinden, archevêque de Malines-Bruxelles.