Adultes

Vous pensez au baptême ?

Vous habitez le Hainaut et vous pensez au baptême. Vous vous demandez en quoi consiste l’accompagnement qui vous sera proposé. Rien de tel qu’une rencontre de vive voix pour répondre à vos questions. Pour cela, n’hésitez pas à prendre contact avec le Service du catéchuménat (+32 499 11 99 05 – catechumenat@evechetournai.be) ou avec une personne proche de votre domicile engagée dans l’Église– souvent vous trouvez les coordonnées de ces personnes sur des documents dans le fond des églises.

Après une rencontre pour faire connaissance et vous écouter, vous serez mis en contact avec un(e) chrétien(ne) qui deviendra votre « accompagnateur ».

Un cheminement tout à fait personnalisé, tenant compte des vos disponibilités, vous sera proposé. C’est gratuit!