Appel décisif des catéchumènes

Dans notre diocèse, une centaine de catéchumènes se préparent à célébrer l’Appel décisif.

Un signet de prière avec tous leurs prénoms a été réalisé – une manière de vous demander de les porter dans la prière et peut-être d’y inviter les chrétiens que vous rencontrez.

Télécharger le signet

Ces adolescents et adultes « en chemin » sont le signe que le Seigneur est à l’œuvre aujourd’hui et appelle dans nos cités et villages du Hainaut. Mais les catéchumènes sont aussi fragiles et, sans toujours l’exprimer, ils ont besoin du soutien de chrétiens heureux dans la foi.

Nous comptons sur votre présence le 26 février à 15h en l’église Sainte-Vierge de Marchienne-au-Pont et sur la présence des prêtres, diacres et chrétiens de vos communautés.

En communion dans la prière,

L’équipe diocésaine du catéchuménat

26 Fév 2023
Expiré

15 h 00 min

Église Sainte-Vierge (Marchienne-au-Pont)
UP de Marchienne-au-Pont
Service diocésain du catéchuménat

Service diocésain du catéchuménat
catechumenat@evechetournai.be

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !