UP Beloeil-Bernissart

Basècles : euthanasie, volonté de vivre et de mourir…

Conférence « Euthanasie, volonté de vivre et de mourir… » le 19 avril à 20 h à la maison paroissiale à Basècles (rue grande 31)

Nous aurons l’honneur d’accueillir le Professeur Dominique Jacquemin. Infirmier, prêtre, théologien, docteur en santé publique (Université catholique de Louvain) et porteur d’une HDR en éthique (Université de Strasbourg), le Professeur Jacquemin fut, pendant vingt ans, enseignant-chercheur au Centre d’éthique médicale de Lille ;il est aussi professeur agrégé à la faculté de médecine de l’université de Lille. et professeur d’éthique à la faculté de théologie de l’Université catholique de Louvain. Il est responsable du Réseau de recherche en éthique-spiritualité-soins palliatifs (RIRESP) et animateur du réseau RESSPIR (Réseau Soins, Spiritualité).

19 Avr 2024
Expiré

Heure

20 h 00 min

Maison paroissiale de Basècles
UP de Beloeil-Bernissart
Catégorie

UP de Beloeil-Bernissart
0 réponses

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !