Harchies-Crèches fête ses 25 ans !

Participez au grand concours de crèches exposées dans l’église Sainte-Vierge d’Harchies et ouvert à tous : enfants, ados, adultes, familles, classes, homes, instituts … où que vous soyez domiciliés.

Consignes

Laissez libre cours à votre imagination et à votre créativité !

Toutes les techniques et tous les matériaux sont acceptés.

En route : à vos ciseaux, pinceaux, marteaux, moules, crochets, tricots, cartons, … Votre réalisation pourra être posée sur une table et sa base ne mesurera pas plus d’un m2. Votre crèche représentera dignement des personnage habituels de la crèche, et bien sûr au moins la sainte famille : Marie, Joseph, Jésus. Voilà un beau projet pour préparer Noël et accueillir l’Enfant Jésus.

LES DATES ET LES HORAIRES A RETENIR ! …

Bulletin d’inscription à remettre avant le 15 décembre.
Déposez votre crèche le mardi 20 décembre à l’église d’Harchies entre 15h et 18h.
Les crèches y seront exposées du 21 au 29 décembre, de 15h à 18h30.
Visites possibles pour les écoles le jeudi 22 ou le vendredi 23 au matin sur demande.
Reprenez votre crèche le vendredi 30 décembre entre 15 h et 17h30.
Tous les visiteurs de l’exposition seront invités à voter pour les crèches de leur choix.
De nombreux beaux prix seront attribués dans chaque catégorie et remis lors de la « soirée de clôture du 25ème » qui aura lieu le samedi 7 janvier à 19h à la salle Saint -Brice à Ville-Pommeroeul.
Une soirée de détente et familiale qui vous attend !
Pour toute information complémentaire : +32 69 57 85 56 ou +32 486 57 56 06

20 Déc 2022
Expiré

Église Sainte-Vierge (Harchies)
UP de Beloeil-Bernissart

UP de Beloeil-Bernissart

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !