Le Val d’Haine entre en Avent

Dans le cadre de son entrée en Avent 2022, la paroisse du Val d’Haine vous invite avec joie à son grand weekend de prière et de louange qui se déroulera ces samedi 26 et dimanche 27 novembre en l’église Saint-Ghislain située Chaussée de Mons, 20 à 7100 Haine-Saint-Paul.

Le programme est riche et varié !

Le samedi soir à 20h, concert de louange par le Rise Up Tour.

Ce groupe composé de jeunes chrétiens de notre diocèse a été créé par le Service Pastoral des Jeunes dans l’objectif des Journées Mondiales de la Jeunesse 2023 au Portugal. La soirée s’annonce donc dansante et priante. La participation est libre et tout le monde est le bienvenu, quel que soit votre âge !

Ensuite, le concert laissera la place à une nuit continue d’adoration et de prières autour du Saint-Sacrement. Animée par différents groupes de la paroisse pendant toute la nuit, ce moment sera aussi l’occasion de vivre le sacrement de réconciliation pour celles et ceux qui le souhaitent.

A l’aube, un petit déjeuner paroissial sera offert ! Au menu : cacao chaud et cougnolles, c’est de saison !

A partir de 9h, les catéchistes et les enfants de tous les clochers de la paroisse vivront une animation KT autour du thème de l’Avent.

Enfin, à 11h, aura lieu la célébration finale en unité pastorale.

Tout le monde est le bienvenu à chacun des moments de ce weekend qui s’annonce déjà riche en expériences humaines et spirituelles !

Infos : unipast_valdhaine@yahoo.fr ou 32 495 14 95 41

26 - 27 Nov 2022
Expiré

20 h 00 min

Église Saint-Ghislain (Haine-Saint-Paul)
UP du Val d'Haine

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !