Personnes Séparées, Divorcées, Remariées : … choisir la Vie

La pastorale des séparés-divorcés, remariés ou non remariés (SeDiRe) du Diocèse de Lille vous propose un temps de rencontre et d’échange sur la métropole Lilloise, pour :

– se rencontrer,
– échanger sur nos joies et nos difficultés,
– partager entre nous ce qui nous aide à avancer
– se détendre, et terminer la journée par une auberge espagnole, pour ceux qui le souhaitent

Il s’agit d’un groupe de laïcs chrétiens, séparés ou divorcés, créé suite à la journée diocésaine SeDiRe de mars 2023. Il désire proposer des temps simples, ressourçants et joyeux, pour les personnes concernées, sur la métropole Lilloise, à intervalles réguliers. Un groupe similaire existe également à Bailleul.

Cette invitation s’adresse à toutes les personnes séparées, divorcées, dans une ouverture spirituelle.

Une première rencontre aura lieu:

Salle paroissiale Notre Dame de Lourdes, 27 Rue de l’Avenir, 59170 Croix
(à côté du parc Barbieux à Roubaix, à droite de l’église)
le samedi 27 mai de 14h30 à 18h

La rencontre sera suivie, pour ceux qui le souhaitent, par un repas sur place, chacun apportant un plat ou un dessert à partager.

Contact et inscription (souhaitée, pour l’organisation matérielle):
christiane.heribel@gmail.com ou 06.85.38.85.53
Participation financière libre pour les frais d’organisation.

27 Mai 2023
Expiré

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !