Rendez-vous Musicaux de Saint-Nicolas

L’association « Patrimoine de Saint-Nicolas à Mons » s’est donné comme but de mettre en valeur le patrimoine de l’église Saint-Nicolas et des magnifiques Orgues restaurées. Dans ce cadre, vous êtes invités à la deuxième saison de son festival musical.

Logé dans l’écrin tout à la fois raffiné et intimiste de l’église Saint-Nicolas, son orgue romantique exceptionnel datant de 1881 et récemment restauré vous invite à venir découvrir ou redécouvrir le grand répertoire de la musique d’orgue dans le cadre du festival musical :

« Les Rendez-vous Musicaux de Saint-Nicolas ».

La saison 2023-2024 propose deux rendez-vous à ne pas manquer : le premier aura lieu en automne et le second au printemps, dans le courant du mois de mai. Le billet d’entrée est fixé à 12 € (sur place) – 10 € (prévente) – Etudiant 8 €

Au programme :

15 Oct 2023
Expiré

Heure

16 h 00 min

Église Saint-Nicolas de Mons
Mons
Catégorie
0 réponses

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !